Mon expérience dans la BSB Académie

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:TOUS
  • Post comments:0 commentaire

Cela faisait très longtemps que je voulais vous parler des formations dans lesquelles j'ai investi l'an dernier. Je commence par la première la BSB Académie d'Aline de THEBBOOST.
Je t'en parle surtout maintenant car les portes de la BSB Académie ré-ouvre ces portes prochainement !
Aline ouvre les portes une fois par an et je ne voulais pas te faire louper cette occasion.
Avant tout et par transparence, j'ai décidé de me porter affiliée car je suis convaincue par ce programme qui m'a apporté beaucoup.

Comment j'ai connu le programme de formation BSB Académie ?

Quand je me suis lancée à mon compte, j’ai tout de suite recherché l’ensemble des contenus gratuits sur le web et notamment par Pinterest.

Et je suis tombée très souvent sur les articles d’Aline, THEBBOOST qui étaient tous riches en informations. J’ai par la suite découvert son compte Instagram et profité quotidiennement de ces conseils.

J’ai tout de suite adoré son énergie, son ambition et sa motivation pour mettre en place des astuces et stratégies .

Qu'est ce que la BSB Académie ?

Un accompagnement de 3 mois pour mettre en place toute ta stratégie et les outils nécessaires à la création de ton business. Chaque semaine tu as accès à un module avec plusieurs vidéos et un workbook  sur une thématique.

Mais la force de la formation se trouve dans le groupe Facebook et les lives qui t’aident à créer du réseau et trouver du soutien et de la motivation pour passer à l’action.

Pourquoi j’ai choisi la BSB Académie ?

J’ai choisi BSB Académie suite à une Masterclass avec Aline…Cela me faisait déjà un an que m’efforçait de développer ma page Instagram, Pinterest et mon blog avec toutes les ressources gratuites que je trouvais.  Je stagnais et malgré tous mes efforts, je me sentais toujours perdue et éparpillée dans toutes les tâches à réalisées.

Et pourtant je partais pas de zéro car par mon expérience salariale, j’étais rodée aux stratégies et organisations des entreprises. Mais je découvrais toutes la partie réseaux sociaux, blogging, vendre par soi même.

Suite à la masterclass, je n’ai pas hésité et pris ma place car je sentais que la clareté et la pédagogie d’Aline allait m’aider à y voir plus claire et surtout aller plus vite dans le développement de mon activité.

Mon retour d'expérience dans la BSB Académie

Tout d’abord la rigueur et l’organisation de la formation rendent vraiment agréable l’expérience au sein de la plateforme

J’ai adoré le format, les workbooks sont très bien construits et poussent énormément à l’action.

Mais si il y a vraiment une raison à mettre en avant pour prendre la formation, c’est la force du groupe !

Le groupe Facebook est une vraie ressource d’entraide, de motivation, de challenge et de compétences variées.

Et Aline est vraiment une animatrice de groupe hors-pair ce qui permet de ne pas faire du surplace en restant bloqué à la première difficulté.

Le plus frustrant pour ma part ont été les lives car je n’ai pas pu participer. Ils étaient tous le mercredi midi et malheureusement étant une maman de 2 enfants… Je devais récupérer mes enfants à ce moment.

Depuis 2020, la BSB Académie a énormément évolué et aujourd’hui Aline a renforcé la partie coaching de groupe en mettent en place des lives mindset.

Je sais que pour cette nouvelle année, elle a encore prévu plus de nouveauté pour une expérience encore plus uniques pour chacun.e.

Je ne peux t’en dire plus mais si cet article t’a donné envie, tu peux t’inscrire à la prochaine Materclass d’Aline :

«  6 choses à changer immédiatement dans votre business  pour faire décoller ton business en 2022 « 

Je ne peux que te recommander d’aller prendre déjà ce contenu gratuit pour découvrir Aline et faire ta propre idée.

J’espère que cet article t’a aidé et si tu as plus de questions sur le programme, tu peux m’écrire sur hello@encre-et-pacotilles.fr

Je suis convaincue que d’investir sur toi te permettra d’aller plus loin.

Suite à cet investissement, j’ai vendu ma première collection « La tête dans les étoiles  » avec un panier moyen de 200 euros dans les premières minutes de l’ouverture de mon Etsy !

Laisser un commentaire